02-06-2019 21:45 - Football : les Mourabitounes changent de terrain d’entraînement pour prévenir les blessures

Football : les Mourabitounes changent de terrain d’entraînement pour prévenir les blessures

Saharamédias - L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Corentin Martins a décidé de transférer les entraînements des Mourabitounes du stade olympique vers celui de Cheikha O. Bodiya, pour des raisons techniques.

Dans un communiqué publié tôt ce dimanche, la fédération mauritanienne de football précise que l’entraîneur national avait choisi la pelouse du stade Cheikha plutôt que celle du stade olympique pour prévenir d’éventuelles blessures de ses joueurs, jugeant que la pelouse de l’OCO, récemment rénovée, n’est pas encore au point.

Cette décision, ajoute la fédération prendra effet pour compter de ce dimanche. Les travaux réalisés par la mission chinoise prévoyaient une extension de la capacité du stade, la construction de 4 mini terrains annexes pour les entraînements de différentes disciplines sportives.

Les Mourabitounes ont effectué samedi soir leur premier galop d’entraînement au stade olympique au grand complet, à l’exception d’Ismael Diakhité mis au repos par l‘entraîneur pour avoir livré, il y a deux jours, un match important avec son club.

Les Mourabitounes évolueront dans le groupe 5 aux côtés de la Tunisie, le Mali et l’Angola. Ils livreront leur premier match face au Mali.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2266

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)