18-06-2019 00:00 - Une gazra en plein Tevragh Zeina

Une gazra en plein Tevragh Zeina

Le Calame - Cette villa et les clôtures ( photos) sont situées en plein cœur de Tevragh Zeina, à quelques encablures du centre émetteur. Normal, diriez-vous mais là où le bât blesse c’est qu’elles n’ont aucun titre de propriété.

Elles sont tout simplement "gazrées" pour reprendre un terme en vogue depuis quelques années. Les autorités administratives et le ministère de l’Habitat ont été alertés par les riverains. Une équipe du ministère s’est rendue sur place. Elle devait commencer leur démolition mais elle s’est rétractée subitement. D’autre part, toujours dans la même zone, les "potences" qui vendent l’eau aux citernes, sont en train de pousser comme des champignons.

Alors que c’est une zone résidentielle et la présence de ces camions importune grandement les habitants qui se demandent qui les a autorisés à venir puiser dans la conduite qui alimente l’aéroport Oum Tounsi qui, du coup, se retrouve à sec.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3211

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)