06-07-2019 12:57 - SOS -Esclaves appelle à la libération de son Vice -Président

SOS -Esclaves appelle à la libération de son Vice -Président

SOS -Esclaves - L’organisation anti esclavagiste SOS Esclaves, par la voix de son président Boubacar Ould Messaoud appelle les autorités Mauritaniennes à libérer sans conditions Monsieur Ahmed Wedia, journaliste indépendant et vice -président de l’organisation anti esclavagiste SOS Esclaves.

Monsieur Ahmed Ould Wedia a été interpellé suite aux séries d’arrestations qui ont eu lieu après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 22 juin 2019.

Compte tenu du climat particulièrement pacifique dans lequel s’est déroulée l’élection présidentielle, empreint de retenue et de responsabilité aussi bien de la part des leaders politiques mais surtout des populations, SOS Esclaves considère que rien ne justifie l’entretien d’une atmosphère aussi délétère encore moins ces arrestations.

Par conséquent, nous demandons aux autorités de libérer toutes les personnes détenues à la suite de cette campagne et d’ordonner la cessation de toute autre arrestation.

SOS Esclaves saisit cette tribune pour appeler toutes les forces vives de la nation à se départir des discours haineux et démagogiques et à œuvrer ensemble pour préserver la paix et la cohésion sociale dans notre pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SOS -Esclaves
Commentaires : 1
Lus : 2430

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • dykrim (H) 06/07/2019 13:34 X

    Ce que notre gouvernement doit arrêter, c’est d’arrêter tout de suite, d’arrêter des innocents. En regardant le Journaliste Wedia on sent qu’il n’a rien contre son ennemi à plus forte raison que son ami c’est un homme dont le visage dégage dignité et honneur.