12-07-2019 00:30 - Mauritanie : Le président Aziz pose la 1ere pierre d’une base navale à Nouadhibou

Mauritanie : Le président Aziz pose la 1ere pierre d’une base navale à Nouadhibou

Al-akhbar - Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a posé, jeudi la première pierre de la base navale de Nouadhibou, la capitale économique du pays.

Le projet comprend une cité, un centre de commandement, un club des officiers, une mosquée, des hangars, un parc de stationnement, des magasins, des structures sportives, un centre de santé et des ateliers de réparation et d’entretien.

La prochiane base navale va renforcer la marine nationale créée en 1966 pour mieux préserver les ressources halieutiques et combattre la piraterie maritime, la fraude et le crime organisé afin d’assurer la quiétude des citoyens.

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a également inauguré le navire Namilane.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5396

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • moreandmore (H) 16/07/2019 13:08 X

    Les mauritaniens ont davantage besoin de services de santé, d'éducation et de justice qui fonctionnent que de ce projet couteux et délirant qui ne sera jamais achevé car l'argent servant à sa réalisation sera vite détourné par Aziz/Ghazwani et leurs proches !

  • moreandmore (H) 12/07/2019 15:54 X

    Aziz gesticule avant de sombrer dans l'oubli !

  • moukhabarat (F) 12/07/2019 11:01 X

    Aziz a réalisé de grandes œuvres mais...son amour morbide du fric et son aversion du travail d’équipe voire son mépris pour ses collaborateurs l'on lourdement pénalisé.