12-08-2019 18:16 - Entretiens téléphoniques entre le président Ghazouani et le prince héritier émirati

Entretiens téléphoniques entre le président Ghazouani et le prince héritier émirati

Sahara Médias - Le président mauritanien Mohamed O. Cheikh Ghazouani s’est entretenu au téléphone avec le prince héritier des Emirats arabes unis Mohamed Ben Zaïd Al Nahyane.

Selon l’agence mauritanienne d’information, le prince héritier émirati a félicité le président mauritanien à l’occasion de la fête de l’Aid El Adha.

L’agence officielle mauritanienne ajoute que les deux dirigeants ont évoqué les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les consolider dans l’intérêt mutuel des pays frères. La Mauritanie et les Emirats arabes unis entretiennent de solides relations qui se sont renforcées ces dernières années sur les plans économique, politique et sécuritaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1709

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 12/08/2019 19:48 X

    Des voies de mécontents se sont lévées depuis la nomination du Gouvernement d'Ismael arguant de plusieurs mobiles ethniques tribaux... et autres: Le mien est d'avoir proposé sur notre propre expérience et moyens sans recours à l'endettement ou charité conditionnées, ou même de recrutement d'enseigants, à la lumière de nos initiatives educatives et agricoles de terrains un plan d'action de libération des Conseils Régionaux dés 2019 pour: 1 - Généraliser avec le FRD dans tous les villages , quartiers urbais pauvres et riches, Oasis,Ksours, Edebayes un enseignement Régional gratuit et intensif Cerveaux Oasis anglo-saxo et asiatique réducteur du cursus et des coûts de 3/4, garant d'u bac trilingue à l'âge de 14 et 15ans et diplômes d'ingénieurs à 19 ans en plus d'un fonds négocié avec l'Etat de 50 milliards UM/an sur l'économie du Budget centrale de l'Education Nationale. 2- Engager un projet clés en mains d'exploitation de 60.000ha en rizipisculture du Delta créateur de revenus 10 fois supérieur au SMIG 10.000 jeunes. Qui dit mieux?cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr