30-08-2019 13:40 - Axe Boutilimit : Des morts dont un haut gradé de l'armée et des blessés dans 3 accidents successifs

Axe Boutilimit : Des morts dont un haut gradé de l'armée et des blessés dans 3 accidents successifs

Tawary - Les services sécuritaires et médicaux dans la ville de Boutilimit ont enregistré ,ce jeudi 29 aout, 3 accidents de route, en moins de quatre heures de temps, aux environs de la ville, située à 150 km de la capitale Nouakchott.

L'accident le plus terrible serait celui qui a eu lieu à 20km à l’Est de la ville a pour bilan : 3 morts dont un haut gradé de l'armée, frère au président du parti Sawab, le député Abdessalam Ould Horma. On compte parmi eux de proches parents à la même personne, rapporte une source. Parmi les 5 blessés de cet accident, il y a un ancien sénateur.

Tandis que les autres n’ont enregistré que des blessés, selon nos sources. Dans la journée du mercredi (28 Août), l'accident qui a eu lieu entre Bababé et Boghé, s'est soldé par plusieurs morts et des blessés graves.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3212

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • sambinho (H) 31/08/2019 13:21 X

    Cet axe est longtemps connu comme axe de mort. Mais pourquoi avez vous considérer cet accident comme celui le plus terrible , puisque il contient des passagers telque les noms cités . Seykine les pauvres qui ont perdu leurs vies . DRIVE SAFE - BE SAFE - SAFETY FOR ALL .

  • lass77 (H) 30/08/2019 21:31 X

    Combien de nos Soldats sont tués sur les routes mauritaniennes dépuis les dix dernières années ? Il est temps d'en faire une priorité nationale. Construire des autoroutes, assainir et réglementer le code de la route en vue de son application sans vergogne.