07-09-2019 01:00 - Les eaux de pluies inondent certains quartiers de la ville d’Akjoujt

Les eaux de pluies inondent certains quartiers de la ville d’Akjoujt

AMI - Les eaux de pluies ont inondé, vendredi, des quartiers de la ville d’Akjoujt, capitale de la wilaya de l’Inchiri.

A cette occasion, le wali de l’Inchiri, M. Zayed Ledhan Ould Veloumou, a effectué, en compagnie du secrétaire général du ministère de la santé, M. Ahmed Salem Ould Bouheda, une visite au centre hospitalier de la ville que les eaux ont submergé.

Par la suite, le wali s’est rendu dans les quartiers touchés par les inondations pour se rassurer sur la situation des citoyens, s’informer sur les dégâts engendrés par les torrents et superviser le lancement des activités de la commission chargée de recenser les personnes sinistrées.

Cette commission est composée du hakem de la moughataa d’Akjoujt, du maire de la commune, du délégué régional du commissariat à la sécurité alimentaire et de notables de la ville.

Plusieurs familles rencontrées ont fait part aux responsables de l’ampleur des dégâts matériels qu’elles ont subis suite aux récentes pluies.

Au cours de ces visites, le wali était accompagné par le hakem de la moughataa d’Akjoujt, du commandant du centre de formation militaire et des autorités sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1028

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)