10-09-2019 17:00 - Ould Ghazwani reçoit le chef du comité de gestion de l’UPR

Ould Ghazwani reçoit le chef du comité de gestion de l’UPR

Tawary - Le Chef du comité de gestion du parti Union pour la République (UPR), Seydina Ali Ould Mohamed Khouna a été reçu, ce mardi 10 septembre 2019, par le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, dans son bureau au palais présidentiel, nous renseigne une source.

Jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette dépêche, aucune information n’est sortie de cette entrevue. Ould Mohamed Khouna restera à la tête du comité de gestion de l’UPR jusqu’à la tenue de son congrès prévu, en novembre prochain.

Nous rappelons que les députés de la majorité ont approuvé sans surprise la déclaration de politique générale du gouvernement présenté, jeudi, par le Premier ministre, à l’Assemblée nationale.

Et selon nos informations, le Premier ministre organise ce mardi soir au Centre International des Conférences de Nouakchott, un diner en l’honneur des parlementaires de la majorité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 1582

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Marrakech (F) 11/09/2019 08:29 X

    Les ministres clés ont été confiés à des " aziziens", Ghazwani est sous tutelle !

  • Les Troupeaux (F) 10/09/2019 20:06 X

    Une façon d’endormir les Upéristes, cette Union Pour Rien croit tenir le président Ghazouani au bout du nez, pour lui tourner la tête de son objectif qui est son programme en rendant justice, mais aussi en punissant les coupables doucement et surement, Aziz envoie ces chefs de troupeaux pour parler en son nom, seulement il ne doit pas oublier que courte queue se paye avec courte queue, ce qu’il a fait de mal économiquement se retournera contre lui et son équipe qui gouverner, le fait d’avoir Ould Diaye à la SNIM, Ould Abdel Vetah au pétrole ne veulent rien dire, la machine du changement se mettra en marche dès que possible, l’homme président Ghazouani n’est pas pressé de serré les boulons contre les gabégistes, il le fera sans le dire, il ne peut pas ouvrir les hostilités avec les députés et Aziz maintenant c’est pas le moment. A bon entendeur salut.

  • Hamady Barry (H) 10/09/2019 19:41 X

    L'UPR va se vider de ses adhérents après le congrès, pour renouveler sa classe politique. les vieux doivent faire les mosquées

  • craicra (H) 10/09/2019 19:33 X

    Marrakech, Le chef du Comité de gestion de l'UPR,ne s'appelle pas celui-là! Syidna Aly Ould MOHAMED KHOUNA, est un surdoué, connu pour être un l'éternel major de sa classe. Son cursus académique d'Officier de marine, sa gestion transparente, son talent politique et sa probité inégalable en disent long sur le fait qu'il soit incontournable pour mener à bien le programme des engagements du pr.Ghazouany.

  • habouss (H) 10/09/2019 19:29 X

    C'est exactement par ce bon bout, un diner, qu'il faut commencer la conquête de ces obligés du ventre. Ould Abdel Aziz est loin, il n'est même plus intéressé par cette fausse agitation. Ces députés habitués à la manche écouteront leur chef, parce que pas certain de retrouver le sésame après une malheureuse dissolution !

  • Marrakech (F) 10/09/2019 18:36 X

    Il est partout celui là !

  • MAROU2015 (H) 10/09/2019 18:03 X

    Malheureusement ces députés ne représentent qu eux même. Surtout ceux de la liste nationale qui n ont aucun lien avec le peuple. C est une assemblée dont la majorité appartenait à AZIZ.