10-09-2019 22:00 - Le Président Ould Ghazwani s’entretient avec quelques-uns de ses soutiens politiques (Presse)

Le Président Ould Ghazwani s’entretient avec quelques-uns de ses soutiens politiques (Presse)

Tawary - Le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazawni a reçu, ce mardi 10 septembre, les présidents des partis politiques AND, de l’APP et le Bloc du rassemblement des jeunes, respectivement, Dr Yacoub Ould Moine, Messaoud Ould Boulkhier et Me Mohamed Mahmoud Ould Ematt, rapporte une source.

Au cours de cette audience, les discussions ont porté sur certains points relatifs de la prochaine étape dont les perspectives et le rôle des partis politiques dans l'exécution du programme du gouvernement, précise la source susmentionnée.

Il est prévu que le président s’entretient très prochainement avec un autre groupe de leaders politiques dans le même cadre.

Une semaine après son élection à la tête du pays, le président Ould Ghazwani avait reçu dans son domicile à Nouakchott, tous les chefs de partis politiques qui l’ont soutenu lors de la campagne électorale et pendant le scrutin présidentiel.

C'était l'occasion pour lui de présenter ses remerciements à l'ensemble pour les efforts fournis durant la campagne en faveur de son programme et pour son élection.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1566

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Marrakech (F) 11/09/2019 08:30 X

    Son soutien, c'est Aziz !

  • analagjar (H) 11/09/2019 00:34 X

    A part Messaoud peut etre, la plupart de ces personnes ne sont pas représentatives politiquement sur un plan régional à plus forte raison sur un plan national...Si l'on veut vraiment etre sérieux un jour dans cette république , il faut mettre en place des régles de jeux claaires qui permettent , apres dissolution le plutôt possible de l'assemblée , des régions et des mairies, afin de dégager après des élections transparente la véritable carte politique du pays et par le biais des alliances créer une majorité en accord sur un programme commun pour gouverner tout en étant prête pour l'alternance en cas d'échec dans la réalisation de ses objectifs au profit du peuple mauritanien...