27-09-2019 11:11 - Condoléances du président de la république à la famille Ehel Abba

Condoléances du président de la république à la famille Ehel Abba

Saharamédias - Le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel et son homologue de la culture, de l’artisanat et des relations avec le parlement, respectivement Dah O. Sidi O. Amar Taleb et Sidi Mohamed O. Ghaber ont présenté jeudi soir, au nom du président de la république, Mohamed O. Cheikh Ghazouani, à la famille du symbole national, Sidaty O. Abba, décédé dans la matinée.

Les deux ministres, en présentant les condoléances à la famille de l’illustre disparu, ont salué en lui ses grandes vertus et leur noblesse mais aussi l’intérêt qu’il a toujours porté aux questions nationales.

Les deux ministres ont assuré la famille de la considération portée par le chef de l’état, Mohamed O. Cheikh Ghazouani au défunt pour ses efforts déployés en faveur de la nation.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2843

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Marrakech (F) 28/09/2019 07:44 X

    Pourquoi le président ne présente-il pas lui même ses condoléances à la famille ?

  • Chenguitien 2019 (H) 27/09/2019 19:48 X

    Merci Piranha de manifester ton humanisme et ton Mauritanie. Je te suis depuis un moment. Je ne suis pas d'accord avec toi souvent mais la, merci

  • pyranha (H) 27/09/2019 12:34 X

    Un véritable monument vient de tirer sa révérence .Ces funérailles devraient être à la hauteur de la grandeur de cet artiste hors paire .Bien qu'étant novice dans cette culture maure ,j'ai toujours apprécié certains musiciens .J'ai jamais rien compris de sa musique ,mais déjà bien que plus jeune, ses corde vocales de baryton lourdes et captivantes ne laissent jamais indifférent un mélomane .Au temps des feux SICTOU ,NASSARALHA ,MOUNINA ,mes tantes bcp plus mélomanes pour ce genre musical maure ne pouvaient se passer d'écouter ces grandes vedettes de l'époque aux heures d’écoute de la radio Mauritanie. Mes condoléances au peuple mauritanien à sa famille et à ses proches que Dieu l'agréé dans son paradis ,et console sa famille de son absence pour l'éternité.