31-10-2019 20:38 - Mauritanie : un nouveau directeur pour la sûreté de l’état

Mauritanie : un nouveau directeur pour la sûreté de l’état

Sahara Médias - La direction générale de la sûreté nationale a nommé jeudi le commissaire El Kacem O. Sidi Mohamed au poste de directeur de la sûreté de l’état en remplacement du commissaire Sidi O. Baba Ahmed qui a été limogé.

Le nouveau directeur de la sûreté de l’état avait occupé auparavant le poste de directeur de la surveillance du territoire et avait été directeur régional de la sûreté dans la wilaya du Brakna.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3726

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ahmedabdallah (H) 01/11/2019 00:59 X

    Le raciste Ghazouani, traumatisé par le retour annoncé de son maître Aziz pour le 25 Novembre 2019, essaie de parer à toute éventualité! Voilà pourquoi il cafouille et bafouille avec ces nominations discriminatoires qui excluent systématiquement les haratines et les négro-mauritaniens! Ce gars-là est PIRE que tous les "présidents" racistes de ce pays maudit, et crêvera à jamais dans le sous-développement et dans le mépris des préceptes de la religion musulmane!

  • Lmes Oul (H) 31/10/2019 23:44 X

    Un brillant commissaire de police, un grand intellectuel, et un homme qui fait passer l Intérêt de la Mauritanie avant toutes considérations. Une promotion des plus méritées et qui ne fera pas changer l’homme. Un grand Policier, un homme humble et fidèle, et qui a toutes les qualités requises pour ce poste. Bravo pour ce choix.