13-11-2019 11:56 - Fin de l’instruction sur l’incident de la pharmacie «La guérison», l'affaire atterrit devant le parquet

Fin de l’instruction sur l’incident de la pharmacie «La guérison», l'affaire atterrit devant le parquet

Al-akhbar - Le Commissariat de Police d'Arafat II à Nouakchott a clôturé son instruction sur l’incident de la pharmacie « La guérison », accusée par des accompagnateurs de patients de vente de pansements périmés.

Le frère du jeune homme qui s’est procuré les dits pansements expirés Hacen Ould Mamy, affirme avoir été convoqué mardi 12 novembre courant par la police pour signer le PV de l’affaire avant son déferrement devant le parquet général.

Nous sommes déterminés à poursuivre le dossier jusqu’à que la justice tranche, a-t-il affirmé, appelant à sanctionner sévèrement le responsable à l’origine de la circulation de médicaments périmés, pharmacie soit-elle ou fournisseur auprès duquel le médicament a été commandé.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2705

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • diodezener (H) 13/11/2019 17:07 X

    et vous appeler pareil crime "l’incident"?

  • hachmi (H) 13/11/2019 15:53 X

    Il faut dire que tout a foutu le camp de ce pays au cours de ces longues années de reigne sans partage ? Sinon qu'est devenu notre peuple qui ne faisait pas de mal à une mouche, drapé dans la foi et la peur permanente de Allah, nourrissant un infini amour à son Noble Prophète psl .

  • analagjar (H) 13/11/2019 13:01 X

    Il faut que toute la population soit solidaire avec le gouvernement dans cette lutte honorable pour en finir à jamais avec la contrefaçon des médicaments comme l'ont réussi les pays frères voisins (sénégal, algérie, maroc, tunisie etc)...Il n y a pas de raison objective à ce que l'on n y arrive pas et par la mm occasion de stopper l'enrichissement illicite de quelques teyvayas sans foi ni loi sur le dos de nos concitoyens et surtout au détriment de leur santé ...