11-12-2019 14:35 - Seyedna Ali et Boïdiel convoqués d’urgence au Palais présidentiel

Seyedna Ali et Boïdiel convoqués d’urgence au Palais présidentiel

Essahraa - Le président et le vice-président du Comité Directeur Provisoire (CDP) du parti de l’Union Pour la République (UPR), au pouvoir, en l’occurrence Seyedna Ali Ould Mohamed Khouna et Boïdiel Ould Houmeid ont été convoqués mercredi 11 décembre courant au Palais présidentiel à Nouakchott.

La rencontre des leaders du CDP avec le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani s’inscrit dans le cadre des rebondissements liés à la préparation du Congrès national du parti, prévu dans deux semaines environ.

Ould Mohamed Khouna est rentré du Mali après avoir participé à la conférence de la Sogem dont il est le président du Conseil d’Administration.

Seyedna avait tenu avant son départ en direction de Bamako une conférence de presse au cours de laquelle, il a recommandé le recours aux statuts de l’UPR pour dénouer la polémique qui secoue le Parti au pouvoir quant à sa référence.

Boïdiel avait était reçu quant à lui dernièrement par le président Ghazouani au palais ocre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3637

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Ahmedabdallah (H) 11/12/2019 23:47 X

    Ghazouani le mollasson, le poltron continuera à tendre la joue à son maître Aziz pour lequel il a un faible incontestable, voire une dévotion quasi-religieuse, non pas pour être embrassé par celui-ci, mais il continuera à tendre sa joue pour que celle-ci soit soit coupé avec une lame tranchante par le même Aziz, le rancunier, le redoutable, le machiavélique! C'est à croire que ce Ghazouani se plait dans son statut de souffre-douleur d'Aziz; c'est simplement sadomasochiste ce comportement de Ghazouani de ces derniers temps! Hallucinant!

  • foutatoro (H) 11/12/2019 19:30 X

    Ce Boïdiel, quel homme fascinant !!!

  • mdmdlemine (H) 11/12/2019 15:29 X

    Je conseille le président Ghazouani de prendre ses précautions de ce cadeau empoisonné d'Aziz que représentent ces deux bonhommes Aziz est irréductible et se croit invincible d'où sa tactique de s'effacer pour rebondir, de s'éclipser pour attaquer C'est sa façon de vivre si l'on revisite son passé politique plein d'enseignements sur l'intransigeance de l'ex Chef de l'Etat à rester le maître du mot au prix de sa vie et ses siens