16-02-2020 13:29 - Rosso : Arrestation de l’auteur du viol et meurtre de la fille de 3 ans (SOURCES)

Rosso : Arrestation de l’auteur du viol et meurtre de la fille de 3 ans (SOURCES)

Tawary - Les éléments de la brigade de police relevant de la direction régionale de sûreté urbaine de Rosso ont arrêté, l’auteur du viol et du meurtre de la fille âgée de 3 ans, le mercredi 12 février, dans l’après-midi, selon les informations.

L’arrestation est intervenue, le même jour et moins de 3 heures, après l’exploitation de renseignements au sujet du suspect qui est un repris de justice du fait qu’il a été arrêté et déféré dans le passé pour son inculpation dans plusieurs dossiers, nous renseignent des sources.

Et les sources précitées ont confié à notre correspondant que l’auteur des faits est connu par les habitants du quartier N'Diourbel-Extension, situé non loin du palais du justice.

Le mis en cause a été conduit au siège de la sûreté régionale où une enquête a été ouverte sur les faits qui lui sont reprochés. Et il a fallu quatre heures d’interrogatoire pour qu’il reconnait les faits qui lui sont reprochés.

Du coup, une procédure sera instruite à son encontre, en vertu de laquelle il sera présenté devant la justice dans les prochains jours.

R.Fall à Rosso





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4246

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • maestro (H) 16/02/2020 20:21 X

    la petite Hayyat Ba a subi l'horreur en une nuit terrible entouré de criminels cela fait beaucoup la petite kajji touré c’était pareil. ce n’était que des enfants. la psychose régnera toujours dans ce régime qui n y arrive par manque de volonté et d’équité. la peine de mort doit etre retablie aprés la reforme succinte de la justice qui elle derive beaucoup trop souvent.