07-08-2020 11:11 - Boidiel Ould Houmeid salue la nomination du Premier ministre Mohamed Ould Bilal

Boidiel Ould Houmeid salue la nomination du Premier ministre Mohamed Ould Bilal

Aqlame – Boidiel Ould Houmeid a salué la nomination de Mohamed Ould Bilal au poste de Premier ministre, le qualifiant de cadre compétent et régulier au niveau de la moughataa de Keur-Macène, relevant de la wilaya du Trarza.

J’ai connu l’homme pendant ma direction du CSA, où il était un cadre ainsi qu’en sa qualité de partenaire politique dans toutes les campagnes du parti républicain (PRDS), a-t-il dit.

Ould Houmeid avait critiqué, au lendemain de la formation du gouvernement d’Ismail Ould Bedde Ould Cheikh Sidiya, l’absence d’un ministre issu de la moughataa de Keur-Macène dans l’attelage gouvernemental.

Edité par Aqlame

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3694

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • lass77 (H) 08/08/2020 08:45 X

    L'essentiel qu'il soit competent et patriote pour ces concitoyens et son pays. Je ne pense que ce dinosaure politique ait fait cet éloge pour cette raison que j'ai citée. Je viens de réagir sur l'article de Mondafrique qui avance l'appartenance "haratine" du nouveau premier ministre, on s'en tape. Ce nouveau premier ministre ne doit pas comme les autres : Il doit penser au developpement de la Mauritanie au lieu de s'afficher, s'il n'a pas les mains libres qu'il démissionne et denonce ce qui empêche la Mauritanie d'avancer vers le developpement social , économique de son peuple.

  • zelimkhan (H) 07/08/2020 14:57 X

    Les compliments venants d’un naqqhar ne nous intéresse guère.

  • donadieu (H) 07/08/2020 13:53 X

    Combien de temps encore boidiel va prendre les mauritaniens pour des imbéciles ? ce que vous dites Mr Boidiel ne nous intéresse pas du tout.

  • Agriss (H) 07/08/2020 13:33 X

    La nomination d'un ministre ou d'un directeur doit se baser sur la compétence, même si l'équipe dirigeante est d'un seul village ou d'une seule région

  • habouss (H) 07/08/2020 12:11 X

    Ould Bilal peut faire l'économie de relations avec d'un fidèle ami de Ould Abdel Aziz

  • CLNMYN (H) 07/08/2020 11:27 X

    Ton avis tu le garde pour toi , si il ay deux tours de jugement tu dois faire partie car ce qui tu possèdes actuellement comme richesse tu l’a pas hériter de ton père et de deux les nominations doivent être sur un critère de compétence ni ethnique ni régional pauvre fous