08-06-2021 12:33 - Arafat : un manœuvre décède sous les roues d'un camion

Arafat : un manœuvre décède sous les roues d'un camion

Tawary - Des témoins oculaires ont assisté à un accident mortel qui a plongé l’assistance dans la consternation, ce lundi 7 juin 2021, vers 12 heures, sur la place située non loin de la centrale thermique, où stationnent les camions qui vendent du sable et des coquillages. L'immense foule qui s'était formée sur le lieu était sous le choc.

Épuisé par la chaleur, un manœuvre informe le conducteur qu’il va dormir sous son camion en attendant de trouver un client.

Quelques instants après, le camionneur trouve un client qu’il embraque. Alors il oublie que son camarade dort sous le camion. Tout d’un coup, il démarra et roula sur son corps. Les sources précitées affirment que le chauffeur n'était semble-t-il pas en capacité de l'apercevoir.

Autorités, services sécuritaires et services d'urgence se sont rendus sur la place du drame pour constater l’accident.

C.A.Fall



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2204

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Buwuelm (H) 08/06/2021 15:47 X

    « Nous sommes à ALLAH et vers LUI, nous retournerons ». « ALLAH s’adresse aux gens doués de raison » à travers Ses Paroles ou celles de Ses dignes représentants sur terre. Cette mort pouvait être évitée par ALLAH, si le conducteur avait bien assimilé le code de la route qui entre en jeu, dès que le chauffeur décide de déplacer le véhicule. En effet, ce camionneur a dû apprendre qu’il devrait faire le tour du véhicule et s’assurer que des enfants, des malades mentaux ou des animaux ne sont pas dans le périmètre des roues, et éviter ainsi, des drames comme celui-là. Hélas ! encore une négligence qui a semé la mort au sein d’une famille attristée.

  • mystere1 (F) 08/06/2021 15:14 X

    Allahou Akbar, un accident très choc, surtout pour âmes sensibles qui doivent s'abstenir à voir le cadavre, quant à ce camionneur, il a oublié, or l'oubli est forgé dans notre existence ! qu'Allah Accueille ce victime au Paradis, et ce camionneur, lui aussi, portera toute sa vie, cette culpabilité involotaire dans sa conscience, même si c'est le destin qui était tracé ainsi, que Dieu, nous Donne une bonne fin de mort.

  • Belphegor (H) 08/06/2021 13:36 X

    Alla ya rahmou, quelle imprudence, quelle inconscience !!! Décidément on a aucune notion du danger immédiat.

  • pyranha (H) 08/06/2021 13:18 X

    le mauritanien ignore totalement ce que signifie mesures de sécurités,pour y investir, c'est des frais inutiles et on va le mettre sur le compte du destin et du bon Dieu . Un éternel recommencement au pays des bedouins