Cridem

Lancer l'impression
27-02-2014

08:39

Trois ONGs mauritaniennes décident de lancer un téléthon alimentaire [PhotoReportage]

"Venir en aide les pauvres et participer à la réduction de la pauvreté." Telle est la démarche de Mauritanie Culture Tours, La Marmite du Partage et de l’Association Basma pour l’assistance des enfants handicapés (ASBAEH) qui ont décidé, ce mercredi 26 février, de lancer un "téléthon alimentaire".

"Conscient de la menace de faim qui pèse sur un million de mauritaniens, selon le PAM, nous avons décidé d’organiser un téléthon alimentaire", a expliqué en conférence de presse Kally Diallo, fondateur de la Marmite du Partage, pour annoncer ce téléthon qui aura lieu du 3 au 8 mai prochain.

Les trois ONGs initiatrices de ce téléthon ont invité tous les mauritaniens à y participer. "On ne prendra pas d’argent. Celui qui a de l’argent à donner qu’il achète du riz", a précisé de son côté Mamadou Sakho, tout en tendant la main aux pouvoirs publics.

"Nous n’épargnons pas également les mauritaniens de la diaspora. Nous leur lançons un appel en ce sens", a ajouté DJ Paco. Pour plus d’informations, veuillez contacter les numéros suivants : 22 38 42 60 / 46 88 89 81 / 36 32 51 01 / 00 33 651 94 93 73

Par Babacar Baye Ndiaye

Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org