Cridem

Lancer l'impression
25-03-2014

08:39

Un jaloux du Président divorce sa femme

Le Véridique - Un homme extenué par une journée de travail dur, a demandé sans succès son épouse qui suivait sans interruption les enregistrements de la rencontre des jeunes avec le Président de la République, de lui préparer un verre de thé pour surmonter sa fatigue.

Sans prêter attention aux appels pressants de son mari, la femme a continué sa concentration sur le petit écran, crevant de rire et d’admiration pour les interventions du Président, usant de son GSM muni d’une caméra pour prendre des photos de souvenir de ce show où le Chef de l’Etat s’adressant aux jeunes leur disait « vous êtes El Emel » (l’espoir).

La seconde interpellation de l’époux faite à sa femme était également vaine. Pire, la dame a affirmé que même s’il était le Président en personne, elle ne fera pas de thé en ce moment précis. Une réponse qui a irrité le mari, qui prononçât dans un ton emporté « Enti Talegh » (tu es divorcée).

Et d’ajouter : « fais vite pour ne pas rater la fête du Président. Sers-toi un plat des réalisations du Chef de l’Etat et un verre d’El Emel.

C’est la première victime de la rencontre du Président de la République avec les jeunes. Il ne plus reste plus pour cette divorcée comme condoléances que son admiration pour le Chef de l’Etat et pour ses réalisations

azzaman.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org