Cridem

Lancer l'impression
02-08-2014

17:13

L’association « Je m’engage ! » annonce une collecte d’aide aux victimes des inondations

Alakhbar - L’association « Je m’engage ! » en partenariat avec le CIMAN (conservatoire international de musique et des arts de Nouakchott) ont annoncé une collecte de ressources matérielles et financière pour venir en aide aux populations vulnérables victimes des inondations. Ils étaient en conférence de presse jeudi à Nouakchott.

La président de « Je m’engage ! » Jeynaba Touré a informé à l’occasion de l’organisation prochaine d’une soirée de solidarité avec une « entrée symbolique de 500 UM » pour « collecter des objets utiles qui seront redistribués pendant l’hivernage pour soulager la souffrance des populations sinistrées».

L’association a promis d’acheter des kits et trousses de premières urgences, sensibiliser les populations sur les maladies liées aux inondations, de rappeler les comportements d’hygiène et d’aider à drainer les eaux de pluie pendant l’hivernage.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org