Cridem

Lancer l'impression
10-12-2014

11:51

Député assez drôle

Journal Tahalil - « L’enseignement de la médecine est meilleur en Mauritanie qu’en France car ici nos étudiants pratiquent sur les humains alors qu’en Europe les étudiants s’exercent sur des poupées », a déclaré le 7 décembre le député de Magtalahjar Mohamed Vall Ould Issa (Majorité) lors d’une plénière consacrée à une question orale adressée au ministre de la Santé.

M. Ould Issa a ajouté : « A la fin de leurs études nos médecins accumulent une expérience importante même s’ils leur arrivent de tuer des patients ».

Il n’a pas été possible de savoir si le député assez drôle, s’exprimait sérieusement ou s’il plaisantait ! Ould Issa fait partie des nouveaux députés élus en novembre 2013 à l’assemblée nationale, lesquels, ne cessent dans leur écrasante majorité, de révéler un niveau très faible.

Dominés par le profil Bac moins 6 et les CV tricotés, certains parmi ces «zélus», ont eu l’intelligence d’opter pour le silence depuis leur élection. D’autres par contre, brillent par leurs interventions terre-à- terre ...



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org