Cridem

Lancer l'impression
18-01-2015

23:30

Mauritanie : Une écrivaine allemande réalise un livre et un documentaire sur la fascination qu’elle suscite chez les hommes mauritaniens...[VIDEO]

Atlanticmedia - L’écrivaine allemande Tine Wittler, âgée de 39 ans, a séjourné dernièrement en Mauritanie, dans le cadre d’une enquête sur la question de l'admiration des hommes mauritaniens des femmes grosses. Elle dit avoir reçu, alors en période de viduité, après s’être habillée en voile, l’habit local pour la communauté maure, trois (3) sincères propositions de mariage d’hommes mauritaniens.

Rentrée en Allemagne, elle a réalisé un livre ainsi qu’un documentaire sur le sujet sous le titre « Wer schon sein will, muss reisen » soit littéralement « qui veut être belle doit voyager ».

L’auteure indique dans son livre avoir obtenu au cours de son séjour mauritanien beaucoup d’argent, précisant que son époux l’a remariée de nouveau, disant que ce voyage d’outre-mer en Mauritanie, a été une occasion pour vivre réellement ses rêves.

Page Dedda Ould Cheikh Brahim - atlanticmedia

Md O Md Lemine







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org