Cridem

Lancer l'impression
31-03-2015

22:45

Communiqué : décès Samba Lô

UFP- La présidence de l'UFP a le regret d'annoncer le décès de Samba Abdoulaye LÔ survenu le dimanche 29 mars 2015 à Tunis où il avait été évacué il y a environ un mois. Il était âgé de 72 ans et laisse derrière lui une famille nombreuse attristée.

Samba Abdoulaye LÔ fut un militant de première heure de l'UFP et des causes justes, à l'instar de nombreux camarades et amis de sa génération avec lesquels il partagea des moments de luttes engagées et patriotiques au service du peuple mauritanien.

Secrétaire fédéral de l'UFP de la wilaya du Brakna jusqu'au dernier congrès du parti, conseiller municipal à la mairie de Boghé jusqu'aux dernières élections municipales, il imprima partout son empreinte d'homme affable, plein d'humour, courtois et disponible envers les populations qu'il servait de bon cœur.

A sa famille éplorée, à ses parents et amis en peine, aux populations de Boghé en particulier, aux militants et sympathisants de l'UFP, la Direction du parti adresse ses condoléances émues et prie Allah d'accueillir le défunt en Son Saint Paradis.

Nouakchott, le 29 mars 2015-03

La Présidence



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org