Cridem

Lancer l'impression
26-04-2015

06:29

Urgent : Indexation de la secrétaire exécutive du SENLS après la disparition de 500 millions de son département

Atlasinfo - Une inspection menée dernièrement au secrétariat exécutif national de lutte contre le VIH/Sida (SENLS) a conduit à l’orientation des charges relatives à la disparition d’un demi-milliard d’ouguiyas vers sa secrétaire exécutive Dr. Ba Ndoungou Salla.

Les responsables du SENLS n’ont pas pu justifier ce gros trou, d’où la récente nomination d’un nouveau conseiller du Premier ministre chargé de la lutte contre cette pandémie pour remplacer le premier conseiller, lequel aurait tenté de dissimuler le détournement des fonds précité, après la confirmation de l’IGE de leur disparition.

Un avertissement portant remboursement de la somme détournée devra être incessamment adressé à certains employés du programme, en premier la secrétaire exécutive Dr. Ba Ndoungou Salla, laquelle, reste confiante dans ses liens directs avec le Chef de l’Etat, qui, selon ses propos, l’avait ramenée des USA pour travailler directement sous ses instructions.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org