Cridem

Lancer l'impression
25-08-2015

10:44

Nouveaux mariés : Meurtre de l’époux et viol collectif de la femme

Essaha - Le quartier Haye Saken, sis dans la moughataa de Teyarett à Nouakchott, a vécu le lundi dernier au soir l’un des crimes les plus odieux enregistré au cours de ces dernières années dans la capitale. Une bande de malfaiteurs a pris d’assaut un appartement, dans lequel se trouvait un jeune couple qui vient juste de convoler en noces et de s’installer.

Le gang impitoyable a tué le mari avant que ses éléments ne décident de violer, à tour de rôle, la jeune épouse. L’horrible et double crime a été commis vers le coup de 3h du matin. La fille violée a été évacuée aux services des urgences de l’hôpital Cheikh Zayed dans la moughata de Dar Naim.

La majorité des Mauritaniens se plaignent depuis quelques semaines de la recrudescence de l’insécurité et de la diversité des crimes commis, qui prennent toutes les formes, instaurant une atmosphère de grande psychose.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org