Cridem

Lancer l'impression
29-01-2016

14:10

Exclu: Diaw prêté à Fanja

RIMSport - L’ASAC est béni ces temps-ci. Mach Allah diront supporters et sympathisants. Les bleu et blanc surfent sur une vague d’euphorie. En l’espace d’un mois, le mythique club de la capitale vient de conclure une nouvelle et juteuse transaction.

Son jeune prodige Moustapha Diaw (20 ans) vient d'être prêté pour quatre mois à la formation omanaise FANJA Sport Club. Montant du prêt de 8000$, info exclusive RimSport.net.

Le natif de Basra est depuis quelques jours à Mascatte d’où sa non convocation dans le groupe qui se rendra en stage au Sénégal.

Diaw a enregistré en un temps record une marge de progression importante au sein des sélections nationales où il ne cesse de réaliser de grand match valorisé en cela par ces dernières prestations avec les locaux et les Mourabitoune A. Ses prestations ont été unanimement saluées et lui entrouvrent de perspectives prometteuses.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org