Cridem

Lancer l'impression
05-09-2016

16:45

La visite de la délégation parlementaire française coûtera à la Mauritanie 50 millions d’um

Tawary - Un groupe de parlementaires français conduit par Mme Cécile Untermaier, présidente du groupe d'amitié franco-mauritanienne à l'assemblée nationale française effectuent depuis hier, dimanche 4 septembre, une visite en Mauritanie.

Les parlementaires français ont été accueillis par une grande délégation dont le président du groupe parlementaire d'amitié mauritano-française à l'assemblée nationale, M. Sid'Ahmed Ould Ahmed.

A Nouakchott, les parlementaires français seront reçus par le président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdel Aziz puis par des parlementaires des deux chambres et par des membres du gouvernement.

Selon nos sources, le gouvernement mauritanien accorde une attention particulière à la délégation française et il a réservé une enveloppe financière de 50 millions pour leurs frais d’hébergement durant 5 jours en Mauritanie, cite notre rédaction arabe.

La visite de la délégation parlementaire française vient quelques semaines après celle entreprise par un groupe de journalistes français qui ont eu les mêmes égards.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org