Cridem

Lancer l'impression
07-09-2016

05:00

La Mauritanie s’est transformée en havre de la drogue et des trafiquants dit Dr Ould Maouloud

Alakhbar - La Mauritanie est devenue un foyer de la drogue et de ses trafiquants, a affirmé le Président de l’UFP, un parti de l’opposition, dans un entretien accordé à un journal de la place, s’étonnant du fait que les autorités, tout en laissant les barons dans l’impunité totale et en dehors de toute persécution, s’acharnent sur les petits gangs.

Ce paradoxe fait que les gros contrebandiers et narcotrafiquants continuent de mener leurs activités dans le pays, se servant de la Maurétanie, non pas seulement comme zone de transit, mais également en tant que marché favorable à la prospérité du commerce et de la consommation des stupéfiants, a-t-il dit.

Cette situation présente un danger sérieux, puisqu’elle créé un point de chute et un refuge pour tout citoyen désespéré, qui s’enrôle contre son gré dans les milieux de la criminalité organisée et du terrorisme, a-t-il ajouté… (…).

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org