Cridem

Lancer l'impression
21-02-2017

20:00

La boutique du vieux, en cendres

L'Authentique - Un incendie de grande ampleur s’est produit dans la boutique d’un septuagénaire à El Mina. C’était lundi dernier. Le feu s’est immédiatement propagé alors que le boutiquier tentait de charger une bonbonne de gaz.

Affolé il a vite pris la fuite, entrainant avec lui la fillette qui était lui avait apporté la bobonne. Le feu a vite pris le comptoir de la boutique avant de se répandre dans les sacs de riz et de sucre en place.

Les flammes étaient si impressionnantes que les premières personnes qui se sont rendues sur les lieux, ont craint pour leur vie. C’est ainsi que tous ont regardé la boutique se consumer, sans bouger. Les sapeurs pompiers alertés, sont arrivés, mais c’était trop tard ; il n’y avait plus rien à sauver dans la boutique, notamment pas les denrées alimentaires. Toutefois, ils parvinrent à circonscrire le feu, usant de l’eau de leurs citernes.

A côté, le propriétaire des lieux était tout en pleurs, implorant Allah de lui venir au secours.

A l’attention des gens qui étaient venus le réconforter, il disait avoir tout perdu. C’était l’œuvre de toute une vie qui disparaissait en quelques minutes.

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org