Cridem

Lancer l'impression
21-02-2017

10:11

Un homme retrouvé mort sur la route de Rosso

L'Authentique - Selon des sources qui ont rapporté l’information, un homme, la cinquantaine, a été retrouvé mort non loin de Nouakchott, sur la route de Rosso. C’est un bédouin qui aurait découvert le corps et en a informé la gendarmerie.

Sous le choc, l’homme n’a pas pu guider les gendarmes car il avait oublié l’endroit. Après une demi-journée de recherches, les gendarmes ont finalement retrouvé le corps. Il s’agit d’un ressortissant d’un hameau non loin de Boutilimit, répondant au nom de Yahya Ould Ishaq.

Selon les proches de la victime, rapportés par voie de presse, le défunt possédait une boutique à Arafat avant de la céder. Par la suite, ses parents déclarent avoir décelé qu’il ne jouissait plus de ses facultés. Après avoir disparu pendant deux semaines, il a été retrouvé sans vie sur la route de Rosso.

Informés, les services des sapeurs pompiers de Nouakchott ont effectué le déplacement accompagnés du Procureur avant que ne corps ne soit acheminé à l’hôpital national.

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org