Cridem

Lancer l'impression
05-03-2017

16:33

Arafat : macabre découverte dans un dépôt d’ordures près du Collège 4

Tawary - Le corps sans vie d’un élève coranique (talibé) âgé de 14 ans, a été retrouvé tôt, ce samedi 4 mars, dans un dépôt d’ordures situé à quelques pas du collège Arafat 4 (Nouakchott-Sud). Le corps de la victime porte des blessures, c’est ce qu’a indiqué une source sécuritaire.

C’est vers 9 heures, que le corps sans vie gisant sous des morceaux de tissu, une moustiquaire et des ordures et dégageant une odeur nauséabonde a été découvert par un habitant du quartier qui se situe entre les cimetières et une partie du Ghandahar.

Alertés par les riverains, le procureur de la République et les autorités sécuritaires accompagnés d’une équipe de la protection civile se sont rendus sur le lieu. Le corps en phase de décomposition a été transporté vers l’un des centres hospitaliers de Nouakchott. Cette première découverte dans cette zone a plongé le quartier dans la consternation.

Le jeune garçon (orphelin) abandonné dans cet endroit depuis quelques jours. Accident ou suicide ? Altercation ou agression ? Aucune piste n’est pour l’instant privilégiée par les services de la police, selon une source.

Selon nos informations, les délinquants armés envahissent les rues sombres de cette partie d’Arafat dès la tombée de la nuit. D’ailleurs, c’est un quartier isolé et non sécurisé comme d'autres coins de Nouakchott.

A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org