Cridem

Lancer l'impression
13-03-2017

13:30

Dar-Naim : Une ivoirienne kidnappée et violée par 7 individus

Elian Sei - Les faits se sont déroulés le vendredi 10 mars dernier, aux environs de 6h20 du matin à Dar-Naim.

La victime, de ses initiales CT, la quarantaine environ se rendait à son lieu de travail alors que le jour n'était pas encore tombé. Les 7 individus à bord d'une voiture l'ont pourchassée et jeté manu miltari dans leur véhicule en direction d'une zone enclavée du quartier.

La-bas, ces sinistres chauds lapins vont la battre et satisfaire leur libido. Elle s'en sort avec une blessure à la tête et des hématomes sur le corps. Les quidams après leur forfait prennent la poudre d'escampette en laissant leur engin embourbé dans le sable.

Cependant l'infortunée ivoirienne a trouvé les ressources physiques nécessaires après être violée pour déposer une plainte au commissariat de police de Zatar à Dar-Naim qui a ouvert une enquête. Pour l'heure la victime est traumatisée et attend avec crainte les résultats des examens médicaux.

La communauté ivoirienne est en émoi et projette de protester ce mercredi 15mars à 10h devant leur consulat pour dénoncer ce énième crime selon leur propos.Quant au consul ivoirien, il compte suivre cette affaire de très près.

En tout cas les ivoiriens veulent que justice soit rendue et dénoncent les agressions sexuelles fréquentes dont sont victimes les ivoiriennes de la part de certains automobilistes mauritaniens, surtout lorsqu'elles finissent tardivement leur service dans les restaurants et cafés de la capitale.

Source : elian Sei



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org