Cridem

Lancer l'impression
17-03-2017

19:16

Sécurité : Le commissariat de police Arafat 2 met des menottes sur une bande de voleurs de véhicules

Tawary - Les éléments de la police judiciaire et la brigade recherche du commissariat de police d’Arafat 2 (Nouakchott-Sud) ont réussi le jeudi dernier, à mettre des menottes sur les trois membres d’une bande spécialisés dans le vol de véhicules, apprend-on d’une source sécurité.

5 des 8 véhicules de marques 190 volés après être maquillés dans des salles de peinture à Nouakchott, ont été vendus à l’intérieur du pays plus précisément à Rosso, Tintane et Nouadhibou, précise notre source.

Tandis que les 3 autres non encore vendus ont été cachés dans un quartier périphérique de Nouakchott-Ouest. D’ailleurs la parfaite collaboration entre les commissaires de police des commissariats de Rosso, Tintane et Jedida 1 à Nouadhibou a contribué facilement à l’arrestation des voleurs et l’immobilisation des voitures vendues à l’intérieur, explique notre source.

Un travail minutieux a été entrepris par les éléments de la PJ et les hommes de terrain du commissaire Mr Mohamed Mokhtar Ould Mokhtar pour déloger les éléments de groupe, explique le commissaire.

Lors de leur arrestation, la police a trouvé sur eux une importante somme d’argent et les papiers des véhicules.

Les victimes de ces opérations vols se sont rendues au commissariat munies des déclarations établies par les services de la police.

A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org