Cridem

Lancer l'impression
20-03-2017

23:00

Des voleurs de bétail à Nouakchott

L'Authentique - Des voleurs de bétail tout particulier sont en train de faire des ravages, ces derniers temps dans la ville de Nouakchott. Leur cible : les concessions, des baraquements ou des enclos de garde de bétail.

Détenant un produit asphyxiant, qu’ils aspergent sur les animaux pour les neutraliser, et empêcher le moindre bellement, ils se sont emparés de plusieurs dizaines de moutons et de chèvres, le week-end dernier.

Et c’est dans la Moughataa de Arafat qu’ils ont particulièrement sévi : 4 enclos, six concessions et huit baraques où étaient enfermés les animaux, ont été ouverts et vidés de leur contenu embarqué dans des voitures. La police alertée, s’est immédiatement occupée dans cette affaire pour investir pendant toute la journée de dimanche, les différents marchés de bétail de Nouakchott.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y avait toujours pas rien à signaler. Les recherches se poursuivraient encore.

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org