Cridem

Lancer l'impression
19-03-2017

20:05

Des sénateurs menacent d’ouvrir des dossiers sensibles, si…

Adrar Info - Certains sénateurs de la majorité ont décidé d’affronter le système par l’ouverture d’enquête sur des dossiers sensibles si la campagne de propagande qui les décrit comme traîtres et ennemis de la patrie ne cessait.

Les sources ont expliqué que les sénateurs sont très mécontents de la propagande menée contre eux, en particulier dans les médias officiels (radio, télévision, l’AMI), qui accueillent des invités dans leurs studios et sur leurs plateaux, soigneusement sélectionnés, pour dénigrer les sénateurs et leur coller des étiquettes qui ne conviennent pas à des parlementaires, comme par exemple la trahison et le manque d’égard à l’endroit des héros de la résistance.

Les sénateurs ont souligné qu’il est inapproprié que le système prend en charge ce genre de campagnes tendancieuses contre des personnes morales qui ont exprimé leur opinion en toute indépendance et impartialité dans l’intérêt suprême de la nation.

Les sénateurs ont conclu, selon les sources, qu'ils répondront par deux fois, si la «farce» ne s’arrête pas.

Et ce, par le biais d’une ouverture d’enquête sur les projets et certaines questions qu’entourent encore l’incertitude et le flou.

A l’image du marché concernant le nouvel aéroport de Nouakchott, la vente de certains biens publics (écoles, les Blocs), en plus de la divulgation du sort de certaines institutions publiques menacées de faillite : (ENER, ATTM), la responsabilité des autorités dans les les sources de financement de l’ONG « ERRAHMA » ainsi que certaines banques et sociétés fictives.

Source : Essevir.mr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org