Cridem

Lancer l'impression
20-03-2017

22:21

Un député opposant annonce sa candidature à la Présidentielle mauritanienne

Mushahide – Le maire de Rosso et député de la capitale du Trarza, Sidi Mohamed Diarra a annoncé sa candidature, aux élections présidentielles prévues en 2019 à travers l’investiture du parti El Wiam ou d’une autre formation politique, qui sera créée ultérieurement.

L’homme avoue avoir discuté avec le leader d’El Wiam Boidiel Ould Houmeid, de sa succession à la tête de ce parti, précisant que ces concertations requièrent du temps, pour être tranchées.

M. Diarra affirme également compter diriger El Wiam à la fin de 2017, le cas échéant, créer un parti, rappelant la grande estime qu’il voue à Ould Houmeid, qu’il qualifie de personnalité nationale, créditée d’un rôle efficace et de l’unification des mauritaniens.

« Je suis sur le terrain, à la différence de ces politiques qui ne viennent que pour passer des vacances », dit-il, précisant que c’est cela sa force politique, qui n’a pas besoin de meetings et de rencontres trompeuses pour être prouvée.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org