Cridem

Lancer l'impression
24-03-2017

19:16

Rafles d’homos

L'Authentique - La police de Teyarett a procédé vendredi dernier à une rafle d’envergure dans sa moughataa. Celle-ci visait exclusivement les homos sexuels. Une trentaine de jeunes aux manies féminines ont ainsi été lis au froid, qui avaient été répertoriés dans une liste.

Il semble que l’opération fait suite à une enquête qui visait à les situer, après que ses rapports des services des renseignements généraux, aient soutenu que la moughataa cible abrite le plus de personnes du genre dans la ville de Nouakchott et même au-delà.

En tout cas, il est établi que les cérémonies de mariages u de baptême qui sont organisées dans ladite moughataa ne désemplissent pas des personnes du genre. C’est d’ailleurs ce qui a aidé la police qui s’est directement rendu dans trois cérémonies pour accomplir sa mission.

Restait maintenant à maîtriser les personnes interpellées, qui par leurs discussions, et leurs voix, produisaient un vacarme tel qu’il a fallu les évacuer vers d’autres sites

Il poignarde un enfant

Les limiers du commissariat de police de Kiffa (Assaba) à l’Est du pays, ont mis des menottes sur l’homme qui avait tenté de tuer, l’enfant, Adama Ould Jarallah, à coups de poignard, apprend-on d’une source informée.

L’enfant (12 ans) gravement blessé a été évacué d’urgence au centre hospitalier de la ville,où,il reçoit des soins intensifs, précise notre source. Selon nos sources, le présumé assassin serait Ely Salem qui tient un atelier de réparation de pneus dans le quartier Jedida. Entre les mains des policiers, celui-ci a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Il a avancé comme thèses que l’enfant lui avait manqué de respect. Ce drame a eu lieu, ce samedi 18 mars, en fin de journée, selon nos informations.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org