Cridem

Lancer l'impression
01-05-2017

20:00

Hodh El Gharbi : Inauguration d’une AEP et d’une école fondamentale équipée par le Directeur Général de TADAMOUN [PhotoReportage]

Agence Tadamoun - Le Directeur Général de l’agence nationale TADAMOUN, pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a inauguré, lundi 1er Mai 2017, dans la localité d’Ejhaviya, relevant de la commune de Gueyaaet Teydouma, moughataa de Tamchekett, une adduction d’eau potable.

Par la suite, en compagnie du wali du Hodh El Gharbi, Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, Me Hamdi Ould Mahjoub a eu à présider la cérémonie d’inauguration d’une école fondamentale complète équipée en tables-bancs à Lemleyhess dans la commune de Doueirara, moughataa d’Aioun.

L'inauguration de ces édifices s'inscrit dans le cadre de la stratégie de l'agence TADAMOUN qui vise à éradiquer la pauvreté dans l'ensemble des wilayas du pays et à rapprocher les services de base des populations les plus vulnérables.

Source : COMM TADAMOUN

-------



Avec Cridem, comme si vous y étiez...




























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org