Cridem

Lancer l'impression
17-05-2017

19:10

Le Caïd de Dar Naïm arrêté

L'Authentique - Soulèye S,, le Caïd de Dar Naïm qui sème la terreur dans cette populeuse Moughataa, a été finalement épinglé par la Police. Connu pour ses agressions, l’homme était recherché depuis près d’un mois, pour des faits qui portaient sa signature.

Ayant déserté sa maison familiale et ses amis, il évoluait seul. Sa méthode ? Cibler des ménages où ne se trouvent que des femmes ou des enfants à bas âge, et attendre le milieu de la nuit pour s’y inviter. Une fois sur place, il s’offrait les bonbonnes de gaz, les téléphones portables et les fonds s’il y en avait.

Et c’est exactement grâce à un téléphone portable qu’il a été épinglé. En se servant de celui-ci, il ne savait certainement pas qu’il donnait une piste aux policiers qui le traquaient. Sa dernière victime est une commerçante.

Très courageuse et très subtile, cette dernière avait d’ailleurs fait la moitié du travail de la police parce qu’elle avait pu localiser le quartier où il avait trouvé refuge.

En effet, immédiatement après avoir remis son portable à son visiteur de nuit, elle entreprit de le pister avant que celui-ci ne s’égare dans une rue tortueuse de la Moughtaaa.

L’homme a été arrêté alors qu’il dormait dans une chambre, exactement dans une maison attenante au commissariat de police de la zone. Comme quoi, les voleurs savent se camoufler

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org