Cridem

Lancer l'impression
23-05-2017

22:00

Des sources proches de l’émissaire onusien au Yémen démentent qu’il ait été la cible d’un attentat

Sahara Medias - Des sources proches de l’émissaire des nations unies au Yémen, Ismael O. Cheikh Ahmed, ont démenti à Sahara Media les informations selon lesquelles son cortège a été pris pour cible à l’aéroport de Sanaa.

 Selon la même source l’émissaire onusien se trouve actuellement dans son hôtel en compagnie de son staff, et qu’au moment de passer à proximité d’une manifestation, un objet avait été lancé en direction du cortège sans gravité.

La source a rassuré les proches de l’émissaire des nations unies sur la santé de celui-ci et de ses collaborateurs ajoutant que les informations qui ont circulé ces dernières heures étaient pures inventions.

Ismael O. Cheikh Ahmed était arrivé à Sanaa pour rencontrer les rebelles Houthis et le parti de l’ancien président Ali Abdallah Saleh dans le cadre d’une tournée destinée à relancer les négociations inter yéménites et à obtenir une trêve humanitaire avant le début du mois de Ramadan.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org