Cridem

Lancer l'impression
26-05-2017

15:16

Le ministre de l’intérieur présente les condoléances du Président de la République à la famille sinistrée du Tagant

AMI - Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, est arrivé mercredi soir, en compagnie du wali du Tagant, M. Sidi Maouloud Ould Brahim, à N'breihem relevant de la commune de Boubacar Ben Amar dans la wilaya du Tagant en vue de présenter les condoléances à l’une des familles sinistrées.

Cette visite intervient à la suite de l’effondrement d’une maison du fait d’une forte tornade occasionnant le décès de 9 personnes toutes de la même famille et blessant 4 autres.

Le ministre a visité dès son arrivée dans la localité la famille sinistrée à laquelle il a présenté les condoléances du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, priant Allah d’accueillir les disparus en Son Saint Paradis et souhaitant prompt rétablissement aux personnes blessées.

Le ministre a également saisi cette occasion pour remercier les autorités locales administratives, sécuritaires et sanitaires pour la rapidité des interventions de secours.

De son côté, le porte-parole de la famille sinistrée a remercié le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, pour l’attention qu’il accorde aux citoyens où qu’ils se trouvent, exprimant également sa gratitude pour les autorités locales pour leur soutien et compassion dès les premiers instants du sinistre.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org