Cridem

Lancer l'impression
10-06-2017

16:00

Voyous de rues

L'Authentique - Un membre de notre rédaction a été plumé par deux individus. C’était tôt le matin de dimanche dernier dans la ruelle nord de la direction générale de la BNM.

Se retrouvant subitement seul face à deux jeunes hommes qui se donnaient des coups de poing dans la ruelle déserte, notre rédacteur crut bon d’agir pour mettre fin aux hostilités.

Mal lui en prit car pendant qu’il s’interposait entre les deux jeunes, ces derniers étaient occupés à lui vider les poches. Son portable et quelques billets de banque avaient ainsi disparu. Une fois de retour dans son véhicule, il constatait que la poche de son boubou était subitement moins lourde. En se retournant, il vit les deux jeunes s’enfuir avant de disparaître dans le grand marché de la capitale.

Moralité : quand vous apercevrez des jeunes en bagarre, éloignez-vous, au risque qu’on vus accuse de « non assistance à personne en danger », parce que vous êtes vous-mêmes en danger.

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org