Cridem

Lancer l'impression
07-06-2017

17:30

"Réal - Juventus" provoque une bagarre rangée

L'Authentique - Une bagarre a dégénéré entre deux groupes de supporters samedi dernier au terme de la finale de la Champions League opposant le Réal de Madrid à la Juventus de Turin. C’était au centre de vidéo « Canal et Been sport » sis à l’ancien école de justice de Nouakchott.

Le faits se sont produits au terme du match consacrant la victoire des Madrilènes quand les supporters de l’équipe narguaient ceux du… Barça qui soutenaient à l’occasion, l’équipe turinoise. La vielle rivalité entre les supporters des deux équipes du championnat espagnol avait manifestement ressurgi.

Alors que les supporters madrilènes manifestaient leur joie dans un défilé de voitures, voilà que des jets de pierre fusaient de partout vers leur direction. Suffisant pour enflammer les esprits et conduire à une bagarre généralisée qui ne fut stoppée que par les chauffeurs de taxis debout à leur garage qui se trouvait à quelques encablures des faits.

Une fois, le calme revenu, les dégâts dénombrés furent nombreux avec des habits déchirés, des chaussures perdues et heureusement, pas de blessés graves.

Il faut dire que dans le Canal en question, la tension avait toujours été très dense entre les deux parties, la saison sportive durant, elles n’ont jamais cessé de se regarder en chiens de faïence.

Ce qui avait amené le maitre des lieux à leur organiser deux salles pourvues chacune d’un écran géant où chaque groupe avait la latitude de supporter son équipe sans gêner l’autre.

A. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org