Cridem

Lancer l'impression
05-07-2017

20:30

Avec sa carte professionnelle, le chauffeur se dit gendarme

L'Authentique - Le nommé I. Brahim, soi-disant adjudant chef de l’armée nationale est aux mains de la gendarmerie depuis vendredi dernier. L’homme, chauffeur de taxi de son état, a été arrêté lors d’un contrôle alors qu’il transportait des passagers sur l’axe Rosso- Nouakchott.

Sommé de présenter les documents de la voiture, il exhiba sa carte professionnelle, mais mal lui en prit parce qu’il avait été reconnu par l’un des gendarmes en faction. Sommé de se mettre à la disposition de la gendarmerie qui avait déjà contacté ses bureaux de Nouakchott aux fins de vérifier son matricule, l’homme se savait perdu.

C’est ainsi, qu’il pria ses passagers d’intervenir à son secours, suppliant les gendarmes de la laisser partir, en vain. Mis en cause pour falsification de document, il fut mis en état d’arrestation et ses passagers placés dans des voitures à destination de Nouakchott.

En fait, les gendarmes qui l’ont arrêté se seraient condamnés quand ils surent que près de deux abs durant, ils avaient été floués par un individu qu’ils ménageaient du simple fait qu’ils croyaient accomplir la solidarité des Corps.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org