Cridem

Lancer l'impression
13-07-2017

22:30

Le Président de la République décore l’ambassadeur espagnol dont la mission s’achève en Mauritanie

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a décoré mardi au palais présidentiel à Nouakchott de la médaille de commandeur de l’ordre du mérite national l’ambassadeur du Royaume d’Espagne, SEM. Antonio Torres Dulce, venu lui faire ses adieux.

Ont assisté à la cérémonie :

- Mme Khadijetou Mbareck Fall, ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération, chargée des affaires maghrébines et africaines et des mauritaniens de l’étranger,

-Ahmed Ould Bahiya, directeur de cabinet du Président de la République

-Le contre-amiral Mohamed Cheikhna Ould Taleb Moustaph, Chef d'état-major particulier du Président de la République,

-Mohamed Salem Ould Merzoug, conseiller à la Présidence de la République.

Au terme de la cérémonie de décoration, le Président de la République a accordé une audience à l’ambassadeur espagnol dont la mission touche à sa fin en Mauritanie.

A sa sortie d’audience, SEM. Antonio Torres Dulce a déclaré à l’AMI avoir remercié le Président de la République pour l’appui et de la collaboration de son gouvernement pour le renforcement des relations bilatérales et de toutes les avancées concrètes enregistrées pendant sa mission en Mauritanie, assurant qu’il continuera à suivre avec intérêt les développements en Mauritanie et au Sahel.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org