Cridem

Lancer l'impression
14-07-2017

19:30

Faits-divers : Un jeune tué de plusieurs coups de couteau

Tawary - La mort violente d'un jeune, âgé d'à peine de 15 ans, tué de quelques coups de couteau, le mardi dernier, aux environs de 10 heures, a profondément ému les habitants du quartier Carrefour Bouddah d’El Mina, Nouakchott-Sud, selon Essaha, qui rapporte l’information.

Selon des témoignages, c'est une rixe qui a tourné au drame. La victime a été mortellement touchée par un coup de couteau à la gorge, qui lui a été asséné par un autre jeune de la même classe d’âge, précise la source.

L'agresseur était accompagné de trois autres personnes, signalent des sources citées par notre source. Les mêmes sources signalent que le meurtrier présumé et les trois complices présumés ont été arrêtés peu de temps, après le drame.

L'enquête est toujours en cours pour déterminer les responsabilités de tout un chacun, et éclaircir le mobile à l'origine du différend entre les antagonistes, avant la présentation des mis en cause, au début de la semaine prochaine, devant le parquet local, pour répondre aux faits portés contre eux.

Par A.Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org