Cridem

Lancer l'impression
16-07-2017

19:30

Boutilimit : Ould Maham attribue des qualités de divinité au président O.Abdel Aziz

Adrar Info - Le chef du parti au pouvoir Sidi Mohamed Ould MAHAM a déclaré samedi aux résidents de Boutilimit que c’est Ould Abdel Aziz "qui les a nourris de la faim et qui les a protégés alors qu’ils avaient peur".

Il a -plus d’une fois – répété ce verset de Coran qui est l’un des attributs de la divinité d’Allah. Une dénaturation claire des mots et un grotesque mensonge.

Le plus étrange, c’est qu’aucun des savants vénérables et prédicateurs actifs de cette ville du savoir et des lettrés, n’a fait la moindre objection ou condamné l’auteur de ces paroles. Quant aux partis qui se disent d’obédience islamiste pas le moindre mot.

SOURATE QOREICH (n°106)

Bismillahi Rahmani Rahim

Au Nom d’Allah le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

Li – i -lafi Qoreich

Par l’habitude si chère aux Qoreich d’entreprendre un voyage en hiver et en été

fal yâboudou rabba hadhal bayt

Qu’ils adorent donc le Maître de cette Maison

Alladhi at-âmahoum mine jou-îne wa amanahoum mine khaouf

Qui les a nourris de la faim et qui les a protégés alors qu’ils avaient peur »

Étaient présents aux cotés de Ould Maham sur la tribune officielle aux moment où il tenait ses propos, le président de l’assemblée nationale Mohamed Ould Beilil, les ministres de la justice Brahim Ould Daddah, de l’économie et des finances Moctar Ould Djaye, de l’énergie et des mines Mohamed Ould Abdel Fettah, la président de la communauté urbaine de Nouakchott Mint Hamady et d’autres personnalités VIP.

Source : http://www.akhbarw.net/?p=34691

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org