Cridem

Lancer l'impression
17-07-2017

13:52

Le président Aziz à R’Kiz : l’aménagement du lac permettra au pays l’autosuffisance alimentaire

Sahara Medias - Le président Mohamed O. Abdel Aziz, arrivé ce lundi à R’Kiz pour poser la première pierre de la deuxième phase de l’aménagement du côté est du lac, a appelé les populations à œuvrer à la réussite de ce projet qui devra permettre au pays une autosuffisance alimentaire.

Prenant la parole à son arrivée, le président Aziz a ajouté que ce projet permettra de résoudre l’ensemble des problèmes posés à la région et appelé ses ressortissants à œuvrer inlassablement au développement du pays.

Il a regretté le retard dans la construction de la route desservant à cette ville avant d’ajouter que son gouvernement travaillera dans les meilleurs délais à son achèvement.

Autres promesses faites aux habitants de la ville, son désenclavement grâce à la construction d’une route la reliant à Boghé, le renouvellement de l’adduction d’eau, le réseau électrique et l’ensemble des infrastructures dans la localité.

Le président Aziz a enfin remercié les populations pour la chaleur de l’accueil qui lui a été réservé, avant d’ajouter que la ville de R’Kiz est une cité du savoir et de la connaissance, non moins importante que les villes anciennes, pour son rôle dans le développement et la stabilité du pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org