Cridem

Lancer l'impression
18-07-2017

16:00

Une délégation du FNDU à l’Est pour un boycott actif du référendum « anticonstitutionnel »

Tawary - Une délégation du Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) est depuis hier dans les régions de l’Est du pays, pour une campagne contre le référendum constitutionnel.

Selon les informations qui nous sont parvenues de l’Est, la délégation comprend entre autre, Salah Ould Hanane, président du parti Hatem, Mohamed Ghoulam Ould hadj Cheikh, leader et député du parti Tawassoul, Mohamed Lemine Ould Sidi Mokhtar, membre du bureau exécutif du même parti.

La délégation de l’opposition démocratique va présider un meeting ce mardi, après-midi à Néma et demain, mercredi, à Aioun.

Il faut rappeler que la coalition de l’opposition composée de partis politiques, de syndicats, de mouvements politiques, d’associations de la société civile et de personnalités indépendantes avaient tenu, le samedi et le dimanche derniers des marches et des meetings populaires à Nouakchott et à Nouadhibou, pour dire « Non » à la réforme qu’elle juge anticonstitutionnelle.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org