Cridem

Lancer l'impression
18-07-2017

17:30

La ministre de la communication exhorte les responsables des médias publics à faire campagne pour le référendum (photos)

Tawary - Hawa Cheikh Sidiya Tandia, la ministre mauritanienne de la communication en relation avec le parlement et la société civile a exhorté les directeurs et responsables des médias publics, au cours d’une réunion tenue, ce mardi 18 juillet, à faire campagne pour le référendum constitutionnel du 5 Août prochain.

Elle a appelé les directeurs de Radio Mauritanie, de la Télévision El Mauritaniya, de l’Agence mauritanienne de l’information, de l’Imprimerie nationale, de la Télédiffusion de Mauritanie et les fonctionnaires en service au département de la communication, à s’imprégner davantage pour la réussite de la réforme constitutionnelle.

Tous les travailleurs des établissements publics de l’information doivent participer à la sensibilisation pour le meeting d’ouverture de la campagne prévu le 20 juillet au stade de Mellah dans la Moughataa de Toujounine, a-t-elle dit.

En plus, elle a appelé l’ensemble à assister à la marche qui va s’ébranler du ministre de la communication, en direction de la place de l’ancien aéroport de Nouakchott, où, se va tenir un grand rassemblement sous la présidence du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Selon la ministre, au cours de ce rassemblement, le chef de l’État va expliquer les amendements constitutionnels qui seront soumis au vote le 5 août.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org