Cridem

Lancer l'impression
19-07-2017

09:11

La commission de crise issue du sénat renouvelle son rejet des amendements constitutionnels

Sahara Medias - La commission de crise issue du sénat, la chambre haute du parlement, a réaffirmé mardi le maintien de sa position relative au rejet de ce qu’elle a appelé « les amendements anticonstitutionnels » et la poursuite de son action pour les empêcher.

Dans un communiqué de presse distribué mardi, la commission appelle le président Mohamed O. Abdel Aziz à abandonner l’idée du referendum qui constitue une menace pour la paix et la sécurité sociales et un gâchis énorme des moyens de l’état.

Elle renouvelle se disponibilité à travailler avec toutes les personnes et les forces de la nation opposées à ce processus.

Le comité a accusé le gouvernement d’entraver le fonctionnement des institutions parlementaires, d’empêcher leurs membres de remplir leurs missions et le refus de répondre à leurs injonctions à propos de la gestion de la chose publique et les mesures de contrôles.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org